• Frédéric Paris

LES 5 PIRES TRAVAUX DE MZUNGU SHAO (+ 1 extra)

Mis à jour : févr. 19

J'aime beaucoup le fait que je sache bien me détester, car je n'aime pas du tout le fait que je sache bien me déifier. Exemples:

5. Toutes distinctions faites, etc.

Tous ceux qui ont essayé de s'y plonger en pensant que le béton n'était pas encore figé savent que cette oeuvre ne vaut pas la peine d'un éclatement facial cimenté. Je crois qu'il n'y a qu'une personne au monde capable de cerner la profondeur de cet objet, et cette personne est Mzungu Shao. Il est en effet le seul à avoir fait le saut de l'ange alors que le magma figuratif était encore bien coulant, simplement wet as fuck you know... Cela dit, de ce que je retiens de mes échanges récents avec Mr. Shao, je doute du fait qu'il comprenne lui-même l'intérêt de cette boîte à trésor vide et inviolable. Dommage qu'il soit encore coincé dedans et que personne ne puisse le sauver... Sauf moi... Hihihi!|


Bilan pour les actionnaires: 3 vente avec un taux de complétion de 33% et un taux de satisfaction de 0%.

4. Le côté obscur de la shaologie

Mzungu Shao a écrit cet article d'une traite, la rage au ventre en mode brioche à la Cayenne. Il n'avait qu'un seul objectif: titiller l’ego des étudiants de philosophie en leur adressant les vannes les plus torrides façon "J.U.C.Y." (jab, uppercut, crochet yolo). Il s'est dit avec une confiance ridicule qu'il y avait deux issus possibles: que les philosophes soient outrés et qu'ils déchirent leur chemise spéculative révélant ainsi leur chaud torse de rat de bibliothèque, ou encore qu'ils tentent d'avoir une réflexion sérieuse à propos de ces pures conneries, histoire qu'ils se foulent (full) le cerveau pour aucune raison, faute d'échauffement. "Jamais ces mots ne provoqueront l'indifférence!" C'est ce que je me suis dit après avoir valider la mise en ligne du brûlot. Finalement, la seule chose que ce brûlot aura brûlé, c'est Shao.


Bilan pour les actionnaires: 20 vues, 0 commentaires, 0 retour, 0 partage, 0 talent pamphlétaire.

Équation formelle: jab+uppercut+crochet = ?

3. Kai to Thánatos

Cette chanson est nul à ièch! Elle n'est pas drôle, pas profonde, pas claire, pas dansante, pas originale, pas intense, pas douce, patate douce, FOUTRE! Je la déteste presque autant que je déteste Frédé le Chien fou. Ce que je hais le plus, c'est qu'elle ne m'inspire même pas un truc bien salasse à écrire à son sujet... Simplement OSEF, mis à part que la fin de la chanson est très satisfaisante, mais c'était gagné d'avance.


Bilan pour les actionnaires: 15 écoutes complètes depuis mars 2015 et 30 écoutes partielles (autour de 10% de la piste, soit 24 secondes).


2. Thème ça

Mzungu Shao n'a pas toujours été un adepte du YPL. L'adage mou"S'entraîner à essayer de ne pas voir les choses pour ce qu'elles sont ou ce qu'elles devraient faire, c'est tout!" n'a pris de sens pour lui que très récemment. Avant cela, il avait encore pour ambition de partager sa passion de la culture en commentant la culture. Quel truc de looser quand même. Le public aurait peut-être aimé... Voici un extrait du pilote. Pas besoin de vous dire que c'est une grande primeur tout droit sortie d'un vieux disque dur pussyéreux.


Bilan pour les actionnaires: projet tabletté à mort bien qu'il soit le seul projet à avoir eu un véritable potentiel d'audience. L'animateur était un vrai paquet de problème...



1. Clip du Mix du Capucin (Bobby's BBQ)

Le résultat parle de lui-même, quelle prod dégueulasse.


Bilan pour les actionnaires: un des plus grand succès commercial, nous en sommes bien fiers. 134 visionnement depuis 2015. Vous avez bien lu. 134. Quelle coïncidence que la production la plus merdique de Mzungu Shao soit celle qui ait eu le plus de succès! Toute l'équipe marketing de Shao inc. étudie présentement le dossier, histoire de dénicher une éventuelle occasion d'affaire.

Le petit extra dont personne ne veut, mais qui est offert par la maison avec un peu trop d'insistance: la reprise d'une diffusion en direct historique d'un Frédé le Chien fou débordant de cheveux et d'imagination pure armé de son ballon, de sa chemise et de sa bonne humeur. On sent le petit malaise quand même...


©2019 by Shaologie. Proudly created with Wix.com