• Frédéric Paris

De l'incongruité toxique du BBC hypothétique (NSFW)

La fascination des blancs pour le pénis noir remonte à de belles levrettes... À belle lurette, pardon. Sans pouvoir en être certain, quelque chose me porte à croire que le gigantisme fantasmagorique du sexe ébène remonte à la Rome antique. En effet, on dit que l'obsession des Romains pour leur pine était tout bonnement extraordinaire par rapport à nos manies contemporaines, car si aujourd'hui c'est l'hypertrophalisme qui a la cote, ce n'était pas du tout le cas pour César.


Un vrai alpha de la Ville sainte se devait d'en avoir une pas trop petite, mais pas trop grosse non plus. Juste comme il faut. Comme quoi, une bite trop petite portait entrave au savoir-faire génital des mecs à jupe de guerre tandis qu'une queue trop grosse était perçue comme une signe de bestialité. Et bon, l'ellipse temporelle est complètement fumée, mais je ne vous apprendrai rien si je vous dis qu'aujourd'hui, les hommes noirs sont souvent fantasmés tels des bêtes sauvages lorsqu'on parle de bagatelle.

Il ne faut pas chercher bien loin sur le web de surface libidineuse: les productions mettant en scène l'archétype du gorille noir de 100 kg défonçant une petite blanche de 50 kg sont parmi les vidéos les plus populaires d'internet. De fait, en 2019, le terme "BBC" fait une entrée remarquée au sein du palmarès des termes les plus recherchés sur Pornhub en plus d'être le seul terme de la liste à être stricto sensu-ellement lié à la part masculine de l'hétérofoutrage récréatif. D'autre part, les algorithmes de moult sites font en sorte que ces vidéos ornent plus communément qu'autrement les pages d’accueil les plus salaces.


Grotesque cocktail diachronique à base de négrophobiphilie, projection vicieuse des masculités noires, monodéïsme du phallus collosus... Bref que de la joie, et pour étoffer ma vision des choses sur ces problèmatiques complexes, j'ai tenu à tourner un petit essai vidéo qui vous en apprendra beaucoup sur le sujet.


©2019 by Shaologie. Proudly created with Wix.com