cover.jpg

Le 18 décembre 2018, la cuisson de ma première néo-bouillabaisse-multimédia-à-énigme-à-gogo s'est matérialisée après une longue mijotée, et c'est en méditant sur le bouton "rendre public" qu'un certain esprit marketing m'a engagé pour me dire qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la fin de la période des fêtes pour procéder. J'ai remercié chaleureusement cette voix avant de lui dire d'aller se faire ken. Le business, ça me connait fiston, alors tu vas me faire l'honneur de bien te fister la gueule à coup shaopoings. Ça te laissera un parfum inoubliable près du scalpe.

L'un des premiers album double d'un seul disque de 21 minutes contenant 15 pièces sur 8 pistes. Mes premiers pas dans le monde du foutage de gueule artistique. Tout est dans le titre.

pour sourds et visionnaires.jpg
front.jpg

Un des plus beaux cadeau de fête raté de l'histoire, éventuellement. L'échéancier festoyant strict et mon style de vie à la chômeur m'a donné le contexte parfait pour plancher sur ce projet la passion au ventre du 1er au 25 janvier 2017. Le tout reste assez martialement musical même si le résultat inaugure mon penchant pour le concept, mon entrée dans le monde de la musique d'avant garde franco et plus. Ce sera d'ailleurs - jusqu'à preuve du contraire - la première et la dernière fois que Mzungu Shao composera de la musique sérieusement.

On commence tous à quelque part... Un album fait par amour de la musique, c'est à ce niveau-là de connerie. J'avais 19 ans à l'époque des faits, soyez indulgent.

Pochette (2).jpg

©2019 by Shaologie. Proudly created with Wix.com